mercredi 22 juillet 2015

Quand la vrauche se fout de la sécurité


C'est le billet de gauche de combat. Au fond je suis d'accord avec lui. Si un truc employé par la police est dangereux, il faut l'arrêter. Néanmoins, il faut parfois etre pragmatique ce qui était l'argument de Sarkozy pour imposer des conneries. 

Il n'empêche qu'à un moment, il faut se mettre au travail. Quand on est au gouvernement, on n'est pas là seulement pour assister à des cocktails mais aussi pour assurer la sécurité des citoyens.

Il est tellement facile de pérorer sur les blogs que j'en ai fait deux billets ce soir. 

7 commentaires:

  1. Ça fait plaisir (les 2 billets), moi, en bon con, je commente rarement sur le fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait un temps.
      Au mieux, ça ne faisait pas avancer le débat.
      Au pire, ça déclenchait des bastons.

      D'où ma légèreté actuelle, mais je ne sais pas si ça durera. (En tout cas, ça ne m’empêche pas de réfléchir sur ce que je lis)

      Supprimer
    2. Vous voyez Nicolas, je vous le dis depuis longtemps : persévérez dans l'aventure des blogs et, un jour, vous verrez arriver un voyageur qui réfléchit sur ce qu'il lit. Eh bien, ça y est, vous l'avez !

      Supprimer
    3. Hé ho, ce n'est pas un peu fini le foutage de gueule ?!

      Supprimer
  2. C'et aussi une question de formation et de mentalité des utilisateurs

    RépondreSupprimer
  3. Cela dit, le flashmachin, c'est quand même un peu un bibelot de fiote. Le 357 Magnum, ç'a tout de même une autre allure, et ça doit être vachement plus dissuasif, comme gadget.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !