mardi 28 juillet 2015

Rester aimable dans Facebook

5 commentaires:

  1. Petite question en passant : comment tu fais pour avoir autant de casse-couilles comme amis sur FB ? Les demandes d'amitié on est obligé de les accepter il me semble ? J'ai un compte FB avec zéro ami, je l'ai créé il y a un siècle pour des raisons techniques et je reçois tout le temps des demandes que je fous à la poubelle, vu que je n'utilise pas FB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'accepte tout. Je m'en fous. Du coup j'ai 1500 ou 2000 potes ce dont je me dont je je me fous aussi.

      Supprimer
  2. Bouli, c'était le diminutif de Victor Lanoux dans Un éléphant, ça trompe énormément.

    RépondreSupprimer
  3. si ça se trouve, c'est ta voisine de palier à Bicètre ou la dame qui est technicienne supérieure de surface chargée de l'entretien et de la propreté de ton lieu de travail

    RépondreSupprimer
  4. Je connais Bouli Lanners, mais il est belge et barbu.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !