samedi 4 juillet 2015

Le président du monde libéral a parlé


On est gamins, des fois... 

Je propose que les USA remboursent la dette grecque. On y verra plus clair après. 

Je me demande si mon ami blogueur aurait fait ce billet si M. Obama avait été blond. 

7 commentaires:

  1. C'est quoi la dette grecque par rapport à la dette américaine?

    RépondreSupprimer
  2. Laissons Obama parler du guacamole et oublions le reste

    RépondreSupprimer
  3. Ou est l'intérêt de Obama dans ce grand barnum ?
    Quelques bâtons dans les roues de l'euro sont les bienvenus, Non ?

    RépondreSupprimer
  4. "je demande si mon ami blogueur aurait fait ce billet si M. Obama avait été blond . Donc, F. Hollande pour qui j'ai fait campagne en 2012, c'est ... un ""Noir"? Merde! Fallait me prévenir les gens...

    Que des cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Surtout mes commentateurs. Enfin, une partie.

      Supprimer
    2. #TuSaisQueTesNoirQuand le con te le dit.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !