mardi 6 septembre 2011

Bon anniversaire, @melclalex !

Toute la blogosphère batavophile se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à l’illustre Melclalex, illustrateur en chef de ma campagne !

Pour l’anecdote, il dîne bien naturellement en famille, ce soir, et ne pourra pas être avec nous, alors que nous avons rendez-vous avec François Hollande (ben oui, on est des blogueurs qui bossent, malgré notre air con).

C’est dommage, il ne pourra pas participer à la petite fête que nous avions prévue pour lui offrir son cadeau (notre illustration).

Bon anniversaire, camarade !

Edit : dans une première version de ce billet, j'avais mis la photo d'une starlette que j'avais pris dans un article annonçant sa mort mais je ne l'avais pas lu. Je change. Toutes mes excuses...

13 commentaires:

  1. Mettez le cadeau au chaud pour le 7 janvier et ne le dites surtout pas à DSK.

    RépondreSupprimer
  2. ah ben fallait le dire qu'il y avait une fête après la rencontre avec Hollande, j'aurais fait un effort du coup ! :)

    bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  3. Aïe aïe aïe franchement faut dire à François qu'il déconne de nous inviter le jour de mon anniv.

    La demosielle m'a l'air très bien sous tout rapport à moins que ce ne soit tous rapports.

    Faut que je fasse gaffe, El Camino va vouloir me la piquer.

    @jegoun, merci pour tout et embrasse François pour moi

    RépondreSupprimer
  4. Yann,

    C'est pas pour les vieux !

    Gaël,

    Menteur...

    Melclalex,

    De rien !

    RépondreSupprimer
  5. Vous allez devenir la force de frappe orange

    RépondreSupprimer
  6. Vite le mien!... ( Quel cadeau!)
    Happy anniv' et toussa... @melclalex

    RépondreSupprimer
  7. Purée ! Je vais laisser la page ouverte toute la journée si tu le veux bien...

    RépondreSupprimer
  8. Oui. Mais garde les mains sur le clavier.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !