mardi 20 septembre 2011

Étrange Facebook #bigfail ?

Voir l'illustration. Pour la première fois un billet d'un des leftblogs reçoit un commentaire dans Facebook. Je me précipite pour y répondre avec l'application de l'iPhone. Mon commentaire apparaît signé par le groupe, alors que je l'ai fait en mon nom propre (d'ailleurs personne n'est habilité à parler au nom du groupe).

Comment l'application Facebook pour l'iPhone a-t-elle pu prendre en compte le fait que je sois administrateur du groupe alors que rien ne relis tout ça ?

De la folie. Heureusement que j'ai vu ça par hasard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !