jeudi 29 septembre 2011

En route pour le Kremlin des Blogs cc @jujusete @intox2007 @bravepatrie

Ceci n'est pas un billet de blog mais un tweet à rallonge. Je serai vaguement en retard, merci à Juju et Dagrouik d'être là pour 19 heures pour accueillir les premiers arrivants. Il a fallu que je me barre d'une réunion pour aller régler une merde au bureau. Ca sera un miracle si les collègues finissent avant 18h30 et comme il faut que je sois là pour la touche finale (ce qui va me permettre de bloguer)... 30 minutes de trajet si tout va bien.

Mais nous sommes sauvés : comme je suis en réunion depuis ce matin, la batterie de l'iPhone était vide... Un Kremlin des Blogs sans raconter des conneries dans Twitter est IMPOSSIBLE.

Je vais en profiter pour illustrer ce billet avec la photo d'un tweet anonyme pour faire rager son auteur pour qu'on puisse en rigoler, lui et moi, ce soir ! Il se reconnaitra : l'information essentielle du tweet est que la soeur affirme que François Hollande sera le prochain Président de la République. 

Ça me va bien.

3 commentaires:

  1. Bonne soirée à vous tous. Bises aux filles.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ? Y'a @BravePatrie mon héros secret des temps modernes et à un #KDB où je ne suis pas ! La France a honte, monsieur, elle a honte !
    :-)

    [Bises à toutes et tous !].

    RépondreSupprimer
  3. Si nous sommes à nouveau invités, nous reviendrons avec plaisir, ça nous donnera une occasion de nous croiser.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !