mercredi 19 octobre 2011

Bienvenue @ClaudyLebreton

Le Président du Conseil Général des Côtes d'Armor et Président de l'Association des Présidents de France vient de s'abonner à mes trois comptes Twitter...

Je crois deviner qui gère son compte...

5 commentaires:

  1. Bonjour, C'est moi qui gère le blog de Claudy et ses comptes fb et Twitter. C'est surement pas le vieux pochtron qui va s'occuper (faut pas déconner, non plus). Cela étant, il m'a convié au KDB du 17/11. Nous aurons l'occasion de nous rencontrer à cette occasion.

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu vois p'tit con que je ne suis pas toujours dans tous les coups;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Fabien

    Merci pour la transparence mais ça casse un peu le charme de ce billet... Apprendre qu'un élu délègue sa comm (blog, réseaux sociaux) m'est toujours assez décevant car il sous-estime le lien qu'il pourrait créer avec ses administrés (ou non)...

    Bref, ça tombe à plat [en plus, vous n'êtes même pas réactif sur twitter et ne répondez pas aux replies !]

    RépondreSupprimer
  4. Yann,

    Pour qu'il connaisse @kremlindesblogs, tu ne dois pas être bien loin...

    Dada,

    Les élus n'ont pas que ça à faire ! Mais ils doivent le faire. Presque tous les élus délèguent leur com. Tout le monde ne peut pas être geek !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !