vendredi 7 octobre 2011

Gloire à Didier Goux

Dans sa blogroll, il a mis en place la blogroll idéale (encore que, il a oublié mon blog geek).

Par contre, s'il pouvait arrêter de m'associer à Renaud Camus...

9 commentaires:

  1. J'en connaît qui vont trouver ce privilège saumâtre…

    RépondreSupprimer
  2. (l'orthographe, bordel !)

    Nous allons passer tous les deux pour des immondes traitres... Ca m'amuse beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaha,
    je pensais à faire à la même chose que Didier. Pire que la blogroll incomplète, la blogroll "favoritiste".

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai fait le contraire : je mets n'importe quoi (ou presque).

    RépondreSupprimer
  5. Oui saumâtre, c'est le mot. J'aurais même dit vert-de-gris mais la tempérance m'habite (non non ce n'est pas un jeu de mot).

    RépondreSupprimer
  6. Je vois ça, parfois, il m'arrive de cliquer... Moi, ça m'arrange les blogrolls invisibles, parce que chez Didier, parfois aussi, cela m'arrivait de cliquer, bêtement... Après tu tombes sur des commentaires de Carine et de Pakounta ; ça indispose !

    RépondreSupprimer
  7. MHPA,

    Ah !

    Dorham,

    Je vais être sérieux, fais gaffe.

    D'une part, je wikiote. Pour avoir des liens entrant, j'envoie des visiteurs à des gens qui sont bien flattés de susciter l'intérêt du number one (intérêt souvent réel, d'ailleurs, j'adore les blogs, et les machins que je ne peux pas sentir sont virés).

    D'autre part, c'est vachement dur de faire une sélection, notamment parce qu'il y a des gens sympathiques dont je n'ai que faire des blogs. Je ne "peux" pas les virer de la blogroll, ce sont des copains.

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas gentil de dire que vos trois blogs constituent une blogroll "étique"... Si au moins elle était "éthique"... un H manque et ta prose paraît maigrelette!

    RépondreSupprimer
  9. Tiens ! Exact ! Mais il a changé depuis.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !