mardi 11 octobre 2011

Je suis volontaire pour discuter avec Arnaud Montebourg

Mais dans de bonnes conditions :


Et pour faire peuple, je veux bien des gobelets en plastique, aussi.

N.B. : Je suis tombé par hasard sur cette photo dans le Picasa de Gaël alors que j'étudiais les évolutions de Google+ (dans les pages des sites de Google, si vous cliquez, dans la barre noire de menu Google, sur "photo", vous n'arrivez plus sur Picasa mais sur Google+).

10 commentaires:

  1. elles sont belles mes filles hein ? ah vous regardiez le premier plan :)

    RépondreSupprimer
  2. Gaël,

    Tiens ! Je n'avais même pas vu. Quand il y a un verre de bière sur une photo...

    Gildan,

    Fainéasse !

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'y étais, je puis révéler à tous que le liquide contenu dans les godets est une limonade artisanale d'excellente qualité. J'en ai rebu deux fois avec les filles. Qui ont bien roté. Allez Louya !

    Un partageux.

    RépondreSupprimer
  4. Bordel, lu le billet de Romain qui me parait plutôt très sensé (parce que c'est un peu de ça dont on a besoin en ce moment), et je ne sais plus quoi penser.
    Buvons un coup, déjà.

    RépondreSupprimer
  5. Partageux,

    Tu n'arrives plus à signer ?

    MHPA,

    Santé !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !