vendredi 7 octobre 2011

Vidéo en boucle

Nico93, Stef et Monsieur Poireau, tous trois ardents supporters d’Arnaud Montebourg, diffusent la même vidéo dans leur billet du matin. La « Montebourgeosphère » s’organise mais manque d’originalité sur le contenu…

Suis-je obligé de regarder cette vidéo à chaque fois que je vais tomber dessus, aujourd'hui ?

10 commentaires:

  1. et encore tu n'as pas vu TOUS les billets :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai vu deux de plus, ce matin, après avoir fait ce billet (Lolo et je ne sais plus qui).

    RépondreSupprimer
  3. oui un raz de marée ! :)

    j'ai pas z'encore eu le temps

    RépondreSupprimer
  4. oui tu peux la regarder plusieurs fois, mais au bout d'un moment tu devrais comprendre ;o)) (je suis bête obtus, partisan et méchant en une seule phrase, je crois que j'ai un avenir comme militant dégénéré)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tu y arriveras. Peut-être pas pour la méchanceté !

    RépondreSupprimer
  6. il te manque un grand nombre de blogs.

    La force est avec nous !

    :)

    RépondreSupprimer
  7. Toi, tu n'as pas vu mon billet d'hier midi, sur PMA...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !