vendredi 28 octobre 2011

#FF spécial @leftblogs


 
@0160

@alteroueb
@annnieday
@arnaudmouillard
@aureliebouquet

@aurelinfo
@balmeyer
@bembelly
@blogexperience
@blogiboulga

@cycee
@dadavidov
@davidburlot
@detoutderien
@elc95
@elmone1
@emmanuelborde
@ericcitoyen
@etienneb

@gabale48
@gularu
@hypos

@iboux
@intox2007
@jeandelaxr
@jegoun
@le_m_poireau
@lolobobo
@louislep
@marieengagee
@martinp

@matfanus
@megaconnard
@mehdiyanus
@melclalex
@mipmip
@mrsclooney
@nico93
@ohoceane
@peuples

@philippemeoule5
@rebusix

@rimbus
@romain_pigenel
@romainblachier
@sarkofrance
@sasatouitte
@sebmusset
@slovar
@stefautrevie
@trublyonne
@valeriomotta

@vogelsong
@yannsavidan
@zededalus
Actu politique

Adrien
Captain Haka
Diego

Dominik

Guillaume

Kevin

Mémé Kamizole
PS Ile de Ré

15 commentaires:

  1. Trouvé dans un blog de cette liste:

    Les cas des pays arabes et des pays occidentaux se ressemblent quand même car les peuples tentent de reprendre le pouvoir.

    J'ai bien ri.

    RépondreSupprimer
  2. Original...
    Allez, je vais faire mon marché !?!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça va me permettre de mettre ma blogroll à jour.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais pouvoir mettre des liens sur les noms pour ceux que je ne connaissais pas :) merci !

    RépondreSupprimer
  5. N'y aurait-il pas parmi vous un petit génie pour qu'on puisse suivre tous ces jolis comptes d'un seul clic ?

    RépondreSupprimer
  6. Ben, tu vas là et tu suis qui tu veux ! [C'est rapide...]

    https://twitter.com/#!/LeftBlogs/members/members

    RépondreSupprimer
  7. Dada, donc tu as le droit de te voir décerné le titre de génie ! Avec mes remerciements.

    RépondreSupprimer
  8. Un billet vraiment original... et utile.
    Joli, et respect ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. seemee moi j'ai pas touiteur mais c'est pas bien grave, je dis que des conneries sur LB.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !