mardi 4 février 2014

Faites le ménage dans Twitter !

À la fin de l'année dernière, j'ai décidé de bloquer tous les cons qui m'emmerdent dans Twitter et c'est assez positif. L'autre soir, il a bien un connard qui m'a cassé les burnes mais d'une manière générale, j'ai retrouvé le calme. 

L'autre soir, samedi, je crois, j'ai lancé une vanne odieuse dans ce machin, du genre : "putain la grosse en jupe à l'Aéro, je n'ai plus envie de baiser ce soir". J'ai honte mais ça ne m'empêchera pas de penser que les personnes ayant une surcharge pondérale devraient faire attention à leur tenue vestimentaire. 

Je me suis donc pris une charge de la vraie gauche. Ces enculés n'ont pas trouvé mieux que de faire circuler une photo de moi, sans doute pour démontrer que j'étais l'hôpital qui se fout de la charité. 

Je pense qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils se sont livrés à une attaque sur le physique d'une personne réelle alors que je n'avais diffusé aucune photo et aucun nom. Je n'avais fait que balancer une vanne de comptoir. Nous pouvons donc les assimiler à de vrais trous du cul. 

Des trous du cul sans recul, si je puis me permettre cette expression, puisque je n'ai jamais prétendu être un tombeur, un sexe à pile et un grand baiseur. Ils ont donc fait un procès à côté de la plaque. Ils auraient pu démontrer que j'étais vulgaire et machiste, ma réponse aurait été la même. 

Cela étant, s'en prendre à mon physique ne me parait pas être de gauche et ces connards qui se revendiquent de la vraie gauche ne méritent qu'un plus profond mépris. Ils ne sont pas de gauche ou uniquement parce que ça fait bien. Ils sont anti libéraux, ce que je conçois fort bien mais dans la même veine que le Front National. C'est mal. 

Je vais néanmoins leur donner un conseil, parce qu'en plus ils sont cons comme des bites. S'ils veulent des photos de moi, qu'ils ne cherchent pas "jegoun" dans Twitter mais mon vrai nom. 

Cela étant, on est en plein dans le sujet du jour dans les blogs. J'en ai fait mon billet mais un tas de confrères ont fait la même chose (avant moi, je n'ai lu qu'une fois arrivé au bistro : le sociétal et les vrais sujets, traités pour certains de manière totalement ridicule. Qu'ils se relisent) qui nous ramène aux sujets préfères du mois de janvier : la vraie gauche. 

Ainsi, en ayant bloqué un tas de crétins qui se croient plus intelligents que les autres, j'ai retrouvé une belle sérénité tout en découvrant périodiquement de nouveaux abrutis. C'est un bonheur. 

Cela étant, on ne va pas s'engueuler entre nous. Tapons sur les réacs. 

Par exemple, lisons bien leurs commentaires ici :
http://uniqueetcommun.blogspot.fr/2009/11/ladoption-par-un-couple-homosexuel.html

12 commentaires:

  1. Je crois que les réacs aujourd'hui se sont pris 2 nouvelles dans la gueule. Mais les médias FR n'en parlent pas.
    1/ le vote par le parlement Européen du rapport qui doit mettre fin au monde d'après l'étron puant Derville et ses fans sous GHB voulant sucer des blonds (pour 100€)
    2/ le vote par le parlement de l'Ecosse et excusez du peu 115 voix contre 15 du mariage pour tous local

    Et attention toute la vrrrauche n'est pas hystérique, bien sûr tu as des bouffons du NKVD 2.0, des ventilateurs qui -par exemple vont de dire de lire des livres du 19e siècle- .. mais aussi des gens sympas, cools, courtois et près à discuter de tas de choses IRL ou via FB ou twitter. Je crois que ceux là sont bien plus nombreux que les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ronald, je me bidonne encore des commentaires du lien final donné par le taulier.

      Supprimer
  2. Je viens de redécouvrir qu'un blogueur réac raconte n'importe quoi selon le sens du vent.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui dis donc, les commentaires sont délicieux... Surtout quand ils sont écrits par un schizo

    RépondreSupprimer
  4. Un billet qui date de 2009 (époque où le parti socialiste était au fond du trou et où BHL disait qu'il fallait le piquer)...

    Sinon je suis persuadé que les militants de la gauche de la gauche sont pire que le FN, et sont vraiment les vrais dangers pour notre société.
    Quand je vois que le PS continue à ouvrir des listes à des PdG ou à des FdG, je trouve ça dingue.

    Enfin bon, ça pète les câbles dans les deux extrêmes, qui ont besoin l'un de l'autre et qui sont exactement les mêmes. Notre société et notre pays est décidément bien malade...
    Et le Front de Gauche et son ersatz PdG, et ses militants pleins de haine, en sont des tristes représentations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il y a un tas de gens bien qui viennent du PC !

      Supprimer
    2. Et certes le billet est ancien mais les commentaires montrent que des opposants au mariage pour tous ont une position pour correspondre à leur image et faire plaisir à leurs commentateurs de blog.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !