jeudi 6 février 2014

Un billet politique ?

Comme je le dis sur les autres blogs, je n'ai pas le temps de bloguer. Il empêche que je vais faire un billet éminemment politique sur ce blog : la patronne de la Comète est informée que si ça emmerde son nouveau serveur que je sois de gauche, je peux aussi aller boire ailleurs. 

Quand un serveur de bistro ne sait pas qu'il ne doit pas parler politique avec les les clients, il mérite un licenciement pour faute grave. 

Le plus rigolo est qu'il ne discutait pas avec moi, je suis ouvert surtout à l'heure de la fermeture, d'ailleurs. Il papotait avec un type à côté de moi. 

Je veux bien qu'on traite les assistés d'assistés mais pas par un connard qui gagne sa vie avec mon pognon...

Je ne parle pas politique dans le cadre de mon boulot. J'en parle à la cantine et à la pause café. 

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai changé pour la même raison et je suis tombée sur un pire que je tente de convaincre . Les propos de comptoir sont flippants actuellement .

    RépondreSupprimer
  3. Parce que les coiffeurs pour hommes ne parlent plus politique ? ......
    Ben merde alors ! ......
    Le monde change à une vitesse incroyable ! .....

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le même pb dans mon bistrot. Si ce n'est que pour moi, c'est le patron.
    Je continue à y aller bcp moins régulièrement (j'y ai des potes) en le snobant superbement mais il est tellement con qu'il ne comprends pas.

    RépondreSupprimer
  5. Le maudit temps est venu où les loufiats font la loi sur les clilles.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !