dimanche 9 février 2014

Gauche de combat suisse

Je l'ai dit dans mon blog politique. J'attendais avec impatience les réactions de la vrauche suite au référendum en Suisse qui limite l'immigration. 

C'est ami GDC qui s'y colle.
http://gauchedecombat.net/2014/02/09/la-suisse-malade-de-lextreme-droite/

Il ne fait que critiquer les instances européennes dont la Suisse ne fait pas partie et qu'il voudrait que la France quitte. Pourquoi faire appel à elles ?

On lui objectera que le peuple a voté et a pris une décision, lui qui appelle souvent "au peuple". #placeaupeuple. La sixième République et tout ça. 

Finalement, devant tant de bêtise, je suis en colère. Cette andouille ne se rend même pas compte qu'un tel référendum récolterait 60% en France...

Son dernier paragraphe est à encadrer. Il veut bien que les militants d'extrême gauche de frittent avec les CRS. C'est normal. Un peu plus, je serais montré du doigt. 

8 commentaires:

  1. Ceux sont eux les vrais dangers aujourd'hui... (enfin bon, à part casser à Rennes ou ailleurs en France, ou à insulter sur le net, ils ne font que faire fuir les électeurs).

    C'est bien d'en parler. Comme ça les gens voient vraiment ce qu'ils sont et qui ils sont. Ils retourneront vite dans les limbes électorales (là où ils sont le mieux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais justement, ils ne sont pas dangereux ils restent marginaux.

      Supprimer
  2. Si c'est ça la gauche révolutionnaire, autant qu'il déménage pour la Corée.

    RépondreSupprimer
  3. Il a tout faux m'sieur GdC sur ce coup là. Même Moumoute74 vient troller chez lui.

    RépondreSupprimer
  4. « Car ce n’est pas parce qu’une majorité de gens prennent une mauvaise décision qu’elle devient bonne par la seule vertu du plus grand nombre. »

    Voilà ce qu'il dit, le petit père léninifiant. Corto a raison : on pourrait lui retourner l'argument à propos du mariage de guignol…

    En fait, c'est toujours la vieille tentation putschiste de la gauche totalitaire (je veux dire : de la frange totalitaire de la gauche).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !