dimanche 9 février 2014

La tronche des reacs

8 commentaires:

  1. Bof, Valls ou elle, ça reste des socialos, pour moi c'est kif-kif bourricot. Ce qui est étonnant, c'est que Valls ait pu faire illusion aussi longtemps.
    Et puis franchement, la popularité d'un politocard, on s'en branle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. C'est rigolo à observer. Plus les reacs tombent dessus plus elle monte. Vive le genre...

      Supprimer
  2. Vive Najat ! Najat premier ministre !

    RépondreSupprimer
  3. Les réacs, moi j'veux bien... mais un ministre qui annonce que le mariage forcé chez les catholiques est un problème actuel...et qui change d'avis et de position radicalement, en fonction du vent du moment, sur les sujets sociétaux qu'elle porte... hum. Je ne fais pas la tronche, mais je ne lui fais pas confiance pour quoi que ce soit. Je me demande ce qui motive cette hausse de popularité, enfin, non, je ne me le demande pas vraiment, je m'en fiche un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'elle est charmante.

      Supprimer
    2. Voila ! ...
      C'est important aussi dans la vie , le charme .
      Bon , le Hêtre , le boulot , l'érable , le noisetier sont aussi importants évidemment ... Mais le charme ! ... Et la charmille bien sûr ...

      Supprimer
  4. Simplement parce que les gens ne sont pas cons du tout et se sont très certainement rendus compte du bourrage de cervelle (et de la grosse instrumentalisation) de la droite et de l'extrême droite sur le pseudo-débat du genre, auquel Nadjat Vallaud-Belkacem a très bien répondu, d'ailleurs (quand tu voyais en face le très pitoyable Copé...)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !