jeudi 6 février 2014

Halte aux gif animés !

Pour cause d'activité professionnelle démesurée (mais passionnante), ce blog est à la ramasse. Je n'y publie que des bricoles quand j'ai le temps et que je trouve l'occasion, le sujet, le prétexte...

La dernière fois où j'ai fait un billet c'est parce que j'avais trouvé un gif animé rigolo. 

Du coup, ce machin figure dans la blogroll de mes autres blogs (également à la ramasse) qui présentent donc un machin animé. Cela gonfle mes lecteurs, notamment les gros réactionnaires normands. 

Ceci est un billet uniquement destiné à nettoyer mes blogrolls. Sans image. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !