lundi 24 février 2014

J'ai retrouvé la vrauche !

C’est rigolo, @_Stopbashing. Oui, je parle bien du compte Twitter. Il est followé par « un tas » de gens qui se demandent à quoi il sert et ne savent pas que je suis derrière (avec d’autres). Pourtant, il m’arrive de signer « Ca s’arrose » ou « andouille ».

Il y a des gens qui ne peuvent pas me blairer qui le suivent. C’est amusant. Je devrais multiplier les comptes pour pouvoir avec une palette plus large d’imbéciles à insulter.

Toujours est-il qu’avec @Jegoun, je bloque depuis longtemps les andouilles qui m’emmerdent (le seul changement est que, maintenant, je le fais machinalement). Du coup, avec @_StopBashing, j’ai retrouvé quelques imbéciles de la vraie gauche que j’avais oublié. Ils n’ont pas changé. Toujours surs d’eux-mêmes, s’imaginant être lus par la terre entière, s’autorisation des fulgurances de 140 caractères. Ce sont toujours les mêmes qui dialoguent entre eux.

On dirait les petits vieux du Muppets Show.

4 commentaires:

  1. C'est bon de retrouver les copains !!!

    (et avec celle-ci j'aurai fini la série)

    RépondreSupprimer
  2. Les petits vieux du Muppet Show ont pour eux le fait qu'ils sont vraiment drôles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ils sont très drôles. Une caricature d'eux mêmes.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !