samedi 15 février 2014

#stopbashing vu par les réacs : que du bonheur !


Dieu est grand ! Enfin, l’élite des blogeurs réactionnaires consacre un billet à Stopbashing.org, me donnant l’occasion de répondre en faisant un lien vers ce blog pour rappeler à Google que, bordel, il devrait le référencer un peu mieux, même si seuls deux jours se sont passés depuis la création, deux jours en moins de 36 heures, ce qui est relativement fort, vous en conviendrez !

Son billet est réjouissant ! Il nous montre que les blogueurs de droite sont aussi bêtes que les blogueurs de gauche. D’ailleurs, Corto, dit Moumoute de Haute-Savoie, est le premier commentateur. Ils s’imaginent que leur blog a une haute influence sur la vie politique française et qu’avec leurs 100, 200, 500 ou 1000 lecteurs quotidiens, ils feront le monde en oubliant que tout le monde s’en fout ! Comme du fait qu’il est assez facile de trouver des traces de la moumoute qui défendait le mariage zinzin il y a quelques années.

Google est notre ami même s’il ne donné pas toujours les bons résultats.

De même d’ailleurs que Nicolas Sarkozy qui fut âprement défendu par ses honorables individus et dont on ne salue pas assez les excellents résultats puisque grâce à lui le chômage est descendu au dessous des 5% et que plus personnes de dort dans la rue.

Le problème des imbéciles de droite comme de gauche est qu’ils ont le nez dans le guidon, la casquette sur les oreilles et la fleur dans le cul ! Ils s’imaginent tous détenir la vérité à force d’être commentés par des gens qui sont totalement d’accord avec eux, les autres ayant tourné la page, passant de la Kronenbourg à la Heineken ou du Ricard au 51.

Comme si quelqu’un en avait quelque chose à foutre des conneries qu’ils peuvent écrire sur leur blog. Ils seraient presque drôles si quelqu’un avait le moindre intérêt pour ce qu’ils peuvent raconter. Ils sont beaux. Persuadés que nous voulons convaincre les opposants à François Hollande que Pépère est très joli et efficace.

Ils n’ont rien compris à internet. Le pauvre garçon qui a inventé les liens hypertexte, basant tout le monde moderne sur quelques sujets abscons se retourne dans sa tombe, le pauvre. Il nous reste matière à rigoler. Des millions, voire des milliards, d’individus trouvent la liberté de donner leur avis sur internet. Cherchez « Créer un blog » dans Google ou allez voir dans les commentaires de n’importe quel site de presse.

Heureusement, comme le prouvent les illustrations de ce billet, MM. Corto et Etienne sont des professionnels de la communication sur internet. Je remercie Jacques Etienne d’avoir fait un billet pour aider à la promotion de Stopbashing.org, Corto pourrait en faire autant.

La bêtise frise le sublime, c'est un vrai bonheur. Ne rions pas. Ils font plaisir à leurs commentateurs et soignent leur image de marque. C'est mignon.


11 commentaires:

  1. J'ai relayé votre site sur mon blog.
    Ton lien ne marche pas sur stopbashing.
    Je vais lire ce que Etienne a trouvé à dire et je reviens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'est pas en forme, dis-donc, le gars...je suis déçue...

      Supprimer
    2. C'est une chose de se dire "je vais torpiller ce truc" et de pouvoir le faire réellement. Mais quand on n'a aucun talent...

      Supprimer
  2. Il est hors de question que je remplace mon Ricard par du 51… même si je suis né dans la Marne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me faites pas chier avec la Marne. J'ai fait assez de billets au sujet des taxis

      Supprimer
  3. Cela dit, j'espère tout de même que vous n'allez pas nous pondre cinquante billets sur e site qui aura probablement disparu dans trois mois…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'aura pas disparu : il est pas tenu par des blogueurs. Et il aura probablement plus de billets par jour. Mais ce n'est pas un blog...

      Supprimer
  4. Puisque ça fait chier la cacatosphère de droite, j'en suis !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! J'ai vu ta contribution mais je ne peux pas la valider avec l'iPhone.

      Supprimer
  5. Je suis déçu, Moumoute74 n'a pas encore fait de billet sur le sujet, du coup les vieilles peaux nazies qui commentent chez lui ne connaissent pas encore le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait ! Je connais son nom. Ce type à plein d'ennemis, c'est rigolo.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !