jeudi 18 septembre 2014

C'est quoi un connard ?

4 commentaires:

  1. Y a d'autre exemple, d'autre définition. Mais ça rendrait le débat politique irrespirable et insupportable... Pour ceux qui pensent que les connards de gauche sont pire que les connards de droite par exemple .

    Quelque chose le dit qu'on n'a pas touché le fond sur ce mandat... On peut faire encore plus irrespirable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Pourquoi tu portes ça a un truc droite gauche ? Tu m'as d'ailleurs posé la même question ou presque en commentaire d'un récent billet. Je me trompe peut-être mais il me semble que je torpille plus souvent des gens de gauche que de droite sur ce blog.

      Je ne tombe pas sur Wauquiez parce qu'il est de droite mais parce qu'il dit une connerie et qu'un Twittos a bien réagi.

      Supprimer
    2. Mouais, ce twittos est moyen. On peut traiter la connerie de Wauquiez par autre chose que "connard".
      Surtout que sur le fond, ce que dit Wauquiez peut se défendre : c'est une position politique partagée par beaucoup (pas par moi, pas par Sarkozy non plus).

      Si on doit traiter de "connards" tous ceux, républicains ou pas, qui ont une position contraire, on n'a pas fini. Et ça ne sera au service de personne. C'était le sens de mon commentaire.

      Mais tu as raison, tu torpilles sur tout l'échiquier politique. Ma remarque va plus vers ce twittos qui illustre bien un dérapage désagréable du débat politique je trouve

      Supprimer
  2. Arrête ça sinon super Wauquiez va te choper par le colback pour pas que tu écrases une vieille qui n'existe même pas. Oui, j'approuve ce tweet : Wauquiez est un connard. Et Un gros car il est de droite.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !