lundi 8 septembre 2014

Enfin, un blogueur a trouvé comment lutter contre le Front National

Je vous le dis. On ne remerciera jamais assez les blogueurs. 


En plus, il est de Loudéac ! Gloire à la blogosphère loudéacienne. Ce ne sont pas Jacques, Tanguy, Louis et les autres qui auraient trouvé ça. 

On est sauvés. 

Ce type est instit. 

6 commentaires:

  1. Comment peut-on, sans plonger dans une dépression grave, confier ses enfants à semblable abruti, qui "raisonne" comme un adolescent de 16 ans qui vient de découvrir que le poivre ça pique et que la guerre ça tue ?

    Après ça, on va s'étonner que ces pauvres mômes arrivent analphabètes au collège…

    RépondreSupprimer
  2. Je te le dis et je le répète : je t'e...... ! Je te rappelle que tu es un fils d'instituteur.
    Pourtant, tu n'as pas dû retenir grand chose des cours particuliers prodigués durant ton enfance, si je comptabilise le nombre de fautes d'orthographe et si je tiens compte de la lourdeur de ton style d'écriture.

    Finalement, qui est le raté dans cette histoire ?

    Dois-je te rappeler que je suis un fils d'ouvrier et que je ne suis pas né avec une cuillère en argent comme toi.

    C'est tout à fait normal que je m'insurge contre tes attaques stériles. C'est toi qui as commencé, dois-je le rappeler ?
    Le plus grave, c'est ton style lourd et emphatique. Je n'aime pas tes écrits. On a franchement l'impression que tu écris à la "Balzac" et que tu es payé à la ligne ! Tu parles et tu écris, bien souvent pour ne rien dire.
    Ton sport favori : étaler des lignes aussi lourdes que toi ! Ton fonds de commerce : l’invective gratuite et méchante.
    Je ne t'aime pas ! Point final !
    Par ailleurs, ,... je ne serais pas surpris, si un jour tu étais arrêté par la maréchaussée et si tu te retrouvais en cellule de dégrisement. Dans tes écrits, tout respire la bière et l'éructation. Un conseil, lâche-moi ! Je n'aime pas les haleines fétides !
    Pour finir, Didier Goux est invité à prendre une classe le plus rapidement possible. Avec lui, c'est sûr, le niveau de nos enfants va s'améliorer. Mais, arrivera-t-il à tenir plus de 30 secondes dans une classe ? Encore un fort en gu.... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas un fils d'instituteur mais tu as l'air de considérer que c'est une honte de l'être. C'est étrange. Il faut que tu penses au la médecine.

      Supprimer
    2. Cela étant, je vais signaler ton commentaire à un pote qui bosse à l'instinct ion académique. Didier Goux ne tiendra pas 30 secondes mais tu seras viré avant la retraite.

      Supprimer
    3. Moi, je bosse et si tu as envie d'envoyer ton commentaire, fais-le !
      Peut-être que grâce à toi, j'atteindrai la "hors-classe" du corps des professeurs des écoles !
      Je suis au 10ème échelon et ma note pédagogique est de 18.5/20 en seulement 26 ans de carrière ! Ton pote aura intérêt de trouver de sacrés arguments pour me limoger. Au final, qui recevra la bave du crapaud ? Ton pote ou moi ?
      Je me gausse !

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !