vendredi 5 septembre 2014

L'humour du blogueur de droite

Si j'en crois le dernier billet de Jacques Étienne, les seuls bons humoristes sont ceux qui sont d'accord avec lui. 

Retournons le billet. Le comique vulgaire de gauche présenté en introduction, c'est moi. La description est suffisamment précise. Je pourrais être qualifié de paranoïaque si j'avais quelque chose à cirer de ce que cette andouille pouvait rédiger. 

En gros, je ne suis pas sérieux et je me prétends comique mais suis dans l'invective permanente. Ce qui n'est pas faux. J'y suis maintenant. Et il fait un billet (il écrit suffisamment bien pour qu'il soit plaisant) en invectivant une petite dame qui joue la comique mais dit des choses avec lesquelles il n'est pas d'accord. 

Qu'il se rassure, je n'ai jamais rigolé avec Thierry Le Luron. 

Pour Desproges, il y a matière à réflexion vu que les étrangers sont nuls ce qui est le thème de la plupart de ses billets quand il n'a rien à dire. De mémoire, son billet sur l'Irlande date d'hier. 

4 commentaires:

  1. Mais non, il ne parle nullement de vous ! Je pense qu'il a plutôt en ligne de mire les Stéphane Guillon, François Morel, Didier Porte et autre Sophia Aram.

    Vous n'êtes pas (encore) le centre du monde, mon vieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Admettez que la description pourrait me correspondre ! Ça ne change pas grand chose au fond de mon billet.

      Supprimer
  2. Votre réaction m'étonne. Je ne vous avais absolument pas dans le collimateur. Je pensais plutôt à ceux qu'a cité Didier (surtout Porte et Guillon). Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !