vendredi 19 septembre 2014

Sarko dégage ? Un peu de sérieux


Nicolas Sarkozy vient d'annoncer sa candidature. Les plaisanteries vont bon train dans Twitter et on me signale des jeunes filles mouillant leur culotte. 

Le type a échoué et nous refile à nouveau son CV. Ils sont cons à droite, certains. Je connais même un blogueur reactionnaire normand mais pas du Plessis Hébert qui a eu un début d'érection. 

Toujours est-il qu'il y a des gens, à gauche, qui commencent à sortir des groupes ou pages Facebook pour lutter contre. Je suppose que, cette fois, c'est l'ami Arnaud. Je le connaissais plutôt comme créateur de comptes Twitter. 

Hé ho ! Les gens : arrêtez immédiatement. Outre le fait que ça ne sert à rien, ça fait tomber la politique au niveau où ils le souhaitent. 

Quand bien même vous arriviez à faire un buzz incroyable, genre 15 millions de membres (mais au fond de vous-même vous espérez que quelques milliers), les deux candidats du second tour sont assurés de dépasser les 15 millions de voix... 

Faites plutôt buzzer des petites conneries de Sarko pour rappeler à ceux qui s'en foutent du mal qu'il a fait. Imaginez qu'un million de sympathisants de gauche convainquent 10 indécis qui tombent sur des statuts par hasard, le tout à répétition (mais pas trop), ça aurait de la gueule, non ? Plus que les 300 militants de gauche que vous aurez fini par convaincre...

Arrêtez de perdre du temps à faire des conneries. 

C'est un vieux blogueur politique qui vous le dit. J'avais calculé, une fois, que 99,99945% des électeurs ne lisaient pas mon blog (il est possible que je me trompe sur le nombre de 9 mais je me rappelle du 45 final). 

La bataille dans les réseaux sociaux ne sert à rien si elle est menée par des simples quidams. 

4 commentaires:

  1. "On me signale des jeunes filles mouillant leur culotte". Pas que : Corto aussi mouille sa culotte....

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai dit dans un billet de ce matin, Pampers et Huggies se frottent les mais humides

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !