lundi 22 septembre 2014

Un victoire aux forceps ?


8 commentaires:

  1. Vous ne pouvez absolument pas surprendre un type comme moi, qui sait bien le niveau des journalistes actuels. On ne peut rien leur reprocher : ils ont été formés par l'Éducation nationale d'aujourd'hui. Ils ne savent rien, en dehors des droits de l'homme, de la "parité" et des différentes "égalités". Sauf exception, ils sont totalement incultes et ravis de l'être ; en tout cas, ils n'imaginent pas qu'on puisse être différent de ce qu'ils sont.

    Si je cherche à ne plus les fréquenter, ce n'est pas tant à cause des kilomètres qui me séparent de Levallois, c'est parce qu'ils me rendent profondément triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons ! C'est de la faute à l'éducation nationale. Pas aux journaux qui supprime les releveurs. Bougez pas je reviens.

      Supprimer
    2. Pas les releveurs, les rewriters. Abruti.

      Bref. Qui a écrit ca sur son blog aujourd'hui : "n'ayant aucun argent pour acheté les vins et liqueurs propres" ? Hein ? Qui ?

      Supprimer
  2. Les anales étant au pluriel, ça veut dire que ça leur a fait un autre trou du Q ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !