vendredi 30 mars 2012

Clémence fait le ménage

9 commentaires:

  1. Non, elle fait juste le con quand elle a vu que la prenais en photos. Mais tu aurais vu un peu avant quand sa jupe lui rentrait dans les fesses et qu'elle astiquait l'étagère... Je ne vais pas débander pendant six mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvres fesses 1si pénétrées, donc sans la moindre protection ni sous-vêtement ?

      Supprimer
  2. Rrôôô ! Vaut mieux ça qu'le contraire !
    Ok je sors, c'était une histoire de mec !

    RépondreSupprimer
  3. Six mois ? Belle performance ! Chapeau bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Force m'est d'avouer que Clémence juchée sur je ne sais trop quoi derrière le comptoir en train d'astiquer l’étagère, ça me laisse rêveur... m'en vais voir ma bistrotière tiens !

      Supprimer
  4. T'es sûr que c'est l'étagère qu'elle astiquait ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !