lundi 12 mars 2012

Conversation ou hammeçonnage ?

J'ai reçu un SMS d'un numéro que je ne connais pas... :

J'ai vérifié, le numéro de téléphone de Corinne Lepage (qu'elle a diffusé dans Twitter aujourd'hui) ne commence pas par 07.

9 commentaires:

  1. t'as une touche je crois... (chéwie ? ce serait pas pour faire accuser Tonnegrande ou Djibril ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois ? C'est donc le patron de la Comète pour les obligés à remettre une tournée.

      Supprimer
    2. les commerçants c'est des malins ! :)

      Supprimer
  2. ce n'est pas mon 2e, qui est un 06 aussi. et je ne sais pô si je t'aurais appelé comme ça, je reste un peu timide.

    RépondreSupprimer
  3. Chewie ? On te confond avec Chewbacca maintenant ?

    RépondreSupprimer
  4. Tiens toi aussi ? Moi c'est plus connoté politique...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fascinée par ton Ah.
    Mais un peu froissée aussi, quand tu réponds "Ah.", c'est qu'en gros, t'en as rien à secouer.

    RépondreSupprimer
  6. Non. Je ne sais pas quoi répondre.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !