vendredi 2 mars 2012

Favorables à la taxation à hauteur de 75%

Six Français sur 10 sont favorables à la taxation à 75%. C'est le résultat d'un sondage (repris par Libération). Quelques sportifs de premier plan, comme Dhorasoo et Gomis (de-même que Rémi Garde) également.

Faut croire que Nicolas Sarkozy n'a plus la main

6 commentaires:

  1. tu devrais lire les blogs, il n'y a pas que Libé qui le dit.
    rhooooo

    RépondreSupprimer
  2. Je m'interdis la lecture des billets de blog en dehors de plages horaires réservées, sinon j'y passerai mon temps ! (d'ailleurs je fais très peu la publicité de mon blog dans le groupe d'Hollande).

    J'ai donc vu un mail avec une me disant de faire buzzer un truc. Comme souvent, j'ai fait un bien sans lire....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu peur que 6 français sur 10 gagnaient suffisamment pour être imposés à 75% (je suis rassuré ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Ca serait pourtant bien, non ? Pourquoi avoir peur ?

    RépondreSupprimer
  5. 60 %, c'est tout ? En principe, puisqu'on leur désigne un bouc émissaire, c'est 95 % des gens qui devraient être d'accord !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ça fait un peu petite bite.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !