jeudi 22 mars 2012

Mon courrier

Des annonceurs m'ont envoyé un catalogue de formation, par la Poste, à mon nom et celui du blog geek mais à l'adresse de la Comète.

Je ne diffuse cette adresse qu'à l'occasion des Kremlin des Blogs, uniquement sur les trois autres blogs. Ce n'est pas la première fois. Les boîtes de conseil en communication gèrent donc un fichier d'adresses et entubent leurs clients, les annonceurs.

Il faut que ça se sache : ces cons ont récupérés une fausse adresse postale en croisant mes blogs. Pour le reste et la vraie adresse, je suis dans l'annuaire.

N.B. : je me suis fait livrer deux ou trois fois des paquets à la Comète. Uniquement parce que c'est plus facile pour moi que d'aller les chercher à la Poste.

Les fumiers...

4 commentaires:

  1. Tu regardes une fois un modèle de chaussures chez un créateur ... et tu reçois, malgré antivirus, antispam, antilogicielmalveillant, des pub's de godasses jusqu'à la nausée, tout vomi sur tes chaussures ! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais là, c'est louche. Il y a des gugusses qui sont payés pour récupérer les adresses des blogueurs (adresses disponibles dans les pages blanches) et qui se plantent et vendent n'importe quoi.

      Supprimer
  2. Je suis un minuscule twitter avec 30 followers, un minuscule blogueur avec 200 lecteurs. Eh bien, dans mes followers, il y a trois boites de marketing, qui ne twittent que de la pub pour leurs produits. Ils sont très forts. Dire que quand j'étais en activité, j'expliquais à mes clients qu'ils devaient développer leur relation-clientèle avec les NTIC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la folie ! Ils dépensent du pognon pour n'importe quoi.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !