mardi 13 mars 2012

La famille Sarkozy entre en campagne !

On ne pensait pas qu'ils oseraient. Et pourtant ! Voilà la fille du "couple présidentiel" exposée dans la presse people !

Edit : le photo aurait été "volée" et a été retirée.

8 commentaires:

  1. Vrout, merdre, les Russes du czar Venceslas Hollande avancent. Les #Sarkoçasuffit et les #FH2012 fondent sur @nicolas_sarkubu Le croc à finances ne tient pas. Le Père Sarkubu mein petite Nicolass mein gross polichinelle m'a confié la régence. C'est moi qui agite les sonderies avec les oneilles de sa fouine et le sabre à merdre de sa belette. Je suis la voix de Saint Gabriel qui ne peut donner que de bons conseils. Vrout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton aide Mère SarkUbu ma berline régente. Le 6 mai j'vais tuer le czar Venceslas Hollande. Si j'passe le 22 avril. Sinon j'moccuperai de la p'tite zigouille cornegidouille et c'est elle qui s'présentera en 2042 ou 2047, contre Ségolène Royal. Vrout !

      Supprimer
  2. Ah non! Pas la petite!
    Vite une assistance sociale!

    RépondreSupprimer
  3. Nouvel hastag => #SarkoCPetit (Sarko c'est petit) On lance?

    RépondreSupprimer
  4. Perso, c'est pas Giulia qui me ferait voter pour Sarko. Au contraire.

    RépondreSupprimer
  5. Non, mais ça "humanise" le chef de l'état.

    RépondreSupprimer
  6. Ben quoi ? Depuis quand vous êtes contre le travail des enfants, vous ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !