dimanche 11 mars 2012

J'ai téléchargé @AlainLambert

Enfin, son application pour iPhone. C'est juste pour voir, pas pour voter, rassurez-vous !

Je télécharge. Je clique. Je ne lis pas la page d'accueil. Je clique sur "Tweets" et qu'est-ce que je vois ? Un de mes tweets (celui du haut), voire deux (celui avec "zinfluent" est probablement de moi).

Toi aussi, fais une farce à Alain Lambert pour polluer son application iPhone !

D'ailleurs les tweets émis automatiquement par @jegoun, @jegounblogs, @kremlindesblogs, @leftblogs et les RT des copains y seront aussi.

Ne bougez pas, je vais réactiver @sardinemorano.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !