samedi 17 mars 2012

Encore un bien beau Kremlin des Blogs !

Le Kremlin des Blogs d’hier soir fut un peu particulier. Il a été organisé la veille suite à je ne sais plus quel mail d’un pochetron des leftblogs. D’ailleurs, on devrait appeler ça pochetronsblog.

Il y avait Gildan qui devient aussi fidèle que Seb Musset et Intox2007, également présents, tout comme Gilles. C’est une mauvaise idée de ne lancer les invitations que 24 heures à l’avance et de faire ça le vendredi. La soirée fut néanmoins fort sympathique, comme d’habitude !

Figurez-vous qu’il faisait « très chaud » hier soir (c'est-à-dire que la température devait frôler les 20 degrés…) et qu’il y avait un tas de gens en terrasse ! Les travaux sur la place sont presque terminés et une nouvelle terrasse a été ouverte récemment du côté de l’Avenue. La soirée était donc vraiment agréable… Mais les deux terrasses étaient pleines, vers 19 heures, et Clémence était toute seule. On n’arrivait pas être servis !

Pour vous dire, à 20 heures, n’ayant pu boire que deux bières, j’ai laissé mes camarades de jeu sur place et je suis allé m’enfiler quelques uns en face à l’Aéro (quatre en dix minutes…).

Comme d’habitude, j’ai viré tout le monde à 22h30. On aurait pu rester, vu la tonne de ménage qu’avait à faire Clémence, mais c’est un « accord » avec cette honorable maison : ne pas faire chier après 22h30 sans autorisation formelle.

Je suis resté faire le garde du corps, au comptoir. Gilles, très rusé, a repéré ma manœuvre et est venu s’en enfilé quelques uns avec moi pendant que les trois autres sont allés se bourrer la gueule dans Paris rentrés sagement à la maison.

Rentré à minuit.

Tête dans le cul ce matin !

2 commentaires:

  1. c'est tôt tout de même 22h30 pour foutre les gens dehors, surtout quand ils sont à jeun…

    me semble qu'un samedi soir où nous avions été très peu nombreux (avec Romain B, de Lyon, en terrasse) nous avions pu traîner un peu plus. avant les travaux c'était…

    aucun rapport avec les travaux, tu vas me dire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend de la soirée. S'il y a beaucoup de clients, ils ne vont pas nous foutre dehors et si c'est un des patrons qui est au comptoir, il fait ce qu'il veut. Par contre, les loufiats sont payés à l'heure.

      En outre, il y a un horaire légal (fixé par arrêté municipal) à respecter. Les autorités ne sont pas très regardantes à Bicetre mais seul le patron peut prendre la décision de dépasser l'heure.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !