vendredi 2 mars 2012

Gueule de bois à l'UMP

Le Monde revient sur l'incident de Bayonne, hier, et sur la réunion tenue depuis au QG de campagne.

Globalement, les cadres du bazar mettent l'incident sur le dos de MAM qui, je trouve (mais ne connais pas tout dans cette histoire) à bon dos...

Ensuite, ils persistent à mettre le bordel sur le compte du PS, comme s'il n'avait que ça à foutre,... Ils menacent presque de faire pareil lors des déplacements de François Hollande.

Qu'ils le fassent...

C'est la conclusion de l'article qui m'amuse beaucoup et m'incite à faire ce court billet

""On a voulu faire plaisir à MAM. Résultat, on va devoir ramer pour rattraper l'image d'un candidat qui provoque le rejet", s'emporte un membre du QG."

Ce n'est pas "rattraper l'image" qu'il faut ! Mais faire en sorte qu'il ne provoque plus le rejet.

Et je leur souhaite bien du courage...

3 commentaires:

  1. J'ai l'impression qu'ils boivent le calice depuis les très mauvaises régionales.
    (enfin, faites gaffe à pas trop sabrer le champagne trop vite...)

    RépondreSupprimer
  2. FalconHill,

    Nous ne sabrons rien pour l'instant. Mais on peut rigoler, non ?

    Et ça date d'avant les régionales, je pense. Un an après son élection, la popularité de Nicolas Sarkozy était déjà au plus bas. Il ne fallait pas faire les conneries en début de mandat.

    Sophia,

    Ouais !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !