lundi 30 juillet 2012

Bravo, Monsieur le député

Quel humour !

Nos condoléances à la famille et aux proches...

8 commentaires:

  1. Quelle délicatesse !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'aller faire un tour sur un site d'infos, j'y ai vu quelques extraits de la "prose " en 140 signes de cette personne.
    Ce n'est pas trop mon style d'être aussi catégorique, mais là il me semble que ce monsieur soit définitivement un peu con.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin quand je dis "un peu", c'est juste que je ne veux point trop accabler ce zèbre.

      Supprimer
  3. Merde Lionel Luca est un con ! Ça s'arrose !

    RépondreSupprimer
  4. Que Luca soit un connard, soit, ça existe, et il n'est pas le seul... Mais qu'il soit devenu un élu de la république, ça me troue le cul !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !