jeudi 5 juillet 2012

Classements du mois

Le nouveau classement des blogs vient de sortir ! Juste avant un Kremlin des Blogs. Je ne connais pas le premier « oppositionrepublicaine.com »…  Mon blog politique « retrouve » la troisième place derrière ce machin et le blog de Méluche et juste avant fdesouche. Il va être temps que je pense à me barrer de ce machin. L’ami Yann prend la quatrième place et Variae se retrouve ensuite mais il ne glande plus rien. Politeeks est chargé de veiller sur Rioufol.

Mon blog geek va bien merci mais il perd deux places, l’andouille. Ca m’étonnera à ne rien glander en période électorale.

Mon blog bistro ne bouge pas au multi… mais, alors que El Camino va bien, il va falloir que FalconHill se remette. Gaël est toujours aux fraises, comme Homer.

Le présent blog monte un peu au « multi » mais reste bien derrière Bembelly.

Hop ! On va fêter ça au KdB. C’est maintenant, comme le changement.

21 commentaires:

  1. Je connais, c'est un blog sur lequel j'avais fait un article, qui est clairement UMP, parfois intelligent, souvent...on va dire UMP...des invités comme Zemmour...des femmes de scouts qui ont été scouts...tu vois le genre.

    RépondreSupprimer
  2. Bah, maintenant, les liens qui sont fait vers moi ne sont plus comptabilisés par Wikio Backlink.

    Ou alors c'est peut être juste moi qui suit à la ramasse et qui ait fait mon temps, c'est possible (et ce ne serait pas grave).

    Tu resteras toujours le numéro 1 Nicolas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais le changement chez Wikio de .com en .fr.

      Supprimer
    2. Tu penses que ça peut marcher ?

      Supprimer
    3. Oui oui. J'aurais du te dire. Mea culpa.

      Supprimer
    4. Bon, ben je vais revenir vers les sommets alors.

      (mais euh... Il faut que je le demande où ?)
      (tu me raconteras demain par mail ^^ passe une bonne soirée)

      Supprimer
    5. Il faudra clairement que je pense à te demander : je n'y comprends rien à leur affaire...

      Supprimer
  3. Le machin number One, ce n'est pas un blog,
    C'est un nouveau média multilinké par les "DeDroites"...

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais plus comment se fait ce classement e-buzzing et je ne m'y intéresse plus du tout. Je suis quand même allée voir grâce à ton lien et le classement société me donne furieusement envie de me désinscrire.

    RépondreSupprimer
  5. ouhhhh, je suis 144 au multi, c'est très intrigant, Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Mmmm, des fraises.
    Bah, j'ai arrêté la compétition. Je garde le machin juste pour le suivi des liens. Mais comme certains me lient en .com, et d'autres en .fr, pas sur que ça marche bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut déclarer le changement en .fr à ebuzzing.

      Supprimer
  7. Ca va bien, ça va bien c'est vite dit, je dégringole au classement mais bon tant qu'il restera de la bière aux #kdb hein. Pas vu ton billet hier, je devais être sur le chemin de la Comète.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !