jeudi 5 juillet 2012

Halte aux spams !

En soutien à FalconHill, voila les deux derniers spams que j'ai viré de chez moi...

Au fait ! Mes commentaires continuent à arriver comme spam dans certains blogs Blogger, comme Hybride...

5 commentaires:

  1. Ouais, ça fait chier... Journaldepersonne, Martine ou les connasses dans la voyance ne sont pas mis dans "spam" (alors que ça serait bien) et toi tu y es.

    C'est moche et injuste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ! Tiens ! Journaldepersonne m'a contacté par twitter en me demandant si j'avais une minute à lui consacrer. Ma réponse faisait trois lettres. Ce n'était pas "oui".

      Supprimer
    2. Tiens ? Sachant que "va te faire empapaouter" fait plus de trois lettres (et que tu es poli), je me demande ce que tu as bien pu lui répondre...

      (cela demeurera un mystère)

      Supprimer
    3. Pareil, la gestion des spams est moyenne. J'en reçois pas mal mais je n'interviens même pas dessus, ce sont de vieux billets qui sont concernés.

      Supprimer
    4. Moi, ce sont les nouveaux billets surtout.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !