jeudi 26 juillet 2012

Louer un ami

Le vieux Joël a trouvé ce tract sur son pare brise. Il s'agit de louer un ami pour une heure ou deux pour faire des courses, une partie de tennis.

Dans quel monde vit-on ?

10 commentaires:

  1. C'est pas un peu de la prostitution ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je loue Nicolas. Je le félicite, je le complimente, je le loue à donf.

      Supprimer
    2. Le dire c'est bien beau MAIS FAUDRAIT VOIR À ME SERVIR DES BIÈRES.

      Supprimer
  2. du style adopteunmec.com ???

    RépondreSupprimer
  3. Dingue. Le gogo qui fait ça doit trouver ça "pratique", et que ça correspond "à un besoin du marché".
    Remarque, être payé deux heures pour jouer au tennis, ça peut se réfléchir quand on n'a pas un rond (est-ce que l'ami (ou m'ami-e) est habilité à baiser, aussi ?).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !