mardi 17 juillet 2012

Offre d'Orange suite à la panne !

Ça y est ! Je viens de recevoir une aimable proposition (illustration, SMS du bas). Cela étant, j'ai déjà un forfait illimité...

9 commentaires:

  1. Ça ne veut pas dire que tu ne payes pas pendant une journée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca veut dire quoi ? J'ai un forfait mensuel. J'attends à ce qu'il me rabote mon forfait d'un 30ème ?

      Supprimer
    2. Personnellement c'est ce que j'attendrais: qu'ils me réduisent ma facture d'un 30eme du forfait... mais il est probable que ce n'est pas ça qu'ils proposent.

      Supprimer
  2. Quelle bande de nazes chez ORANGE franchement !! C'est naze comme compensation.... Peuvent pas réduire la facture de tout le monde d'un certain pourcentage plutôt ! Quels ringards !!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !