dimanche 9 septembre 2012

Le niveau !

Il y a un blog où j'ai promis de ne plus commenter mais je suis toujours abonné aux commentaires de certains billets.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je crois que cécile Duflot est en couple avec le frère de Bertrand Cantat, où un truc dans le genre.
      Je propose le désabonnement radical.

      Supprimer
    2. Maaaannnndieu le niveau en effet !

      Supprimer
    3. Et ho ! Je suis abonné aux commentaires de ce billet, je me suis déjà désabonné au compte twitter, au blog,... Allons-y doucement.

      Supprimer
    4. Oui Mme DUFLOT-CANTAT est la Belle-soeur de l'ass....

      Supprimer
    5. Ah... Ben on choisit pas son beau-frère hein...

      Supprimer
  2. Ouais doucement ... parce qu'après t'auras que des trucs intelligents à lire, c'est moins drôle !

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu cites un de mes comms, tu pourrais avoir la politesse de citer mon nom !!!

    T'as peur que je devienne célèbre ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est un billet fait avec l'iPhone donc pas de lien. Cela étant vu comment j'ai été jeté par "ton fiston", heu...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !