dimanche 16 septembre 2012

Le poisson à vomir

Je mange tous les dimanches midi à la Comète. C'est horrible. Les poissonniers du marché viennent boire un coup après le boulot. C'est affreux. Ça pue.

Je veux bien lutter à la fois contre l'Islam et l'islamophobie. Mais si on pouvait se concentrer sur les sujets importants : les poissonniers qui puent le poisson dans les bistros quand je mange.

9 commentaires:

  1. Demande à Morano de faire une demande de référendum sur le sujet

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du confondre, elle c'est Pucelle et non celle qui pue

    RépondreSupprimer
  3. Le poisson ne pue pas, môssieu ! Il sent l'iode, la mer, le grand large.
    C'est le poissonnier qui pue et là, je reconnais que c'est pas facile à gérer.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'aime bien le poisson quand je suis à la mer.
    D'abord à la mer, il sent pas mauvais !

    RépondreSupprimer
  5. Et d'abord, mon chat, ce capricieux - c'est son charme ! - cet andouille, il ne veut plus les boîtes SHEBA à la viande, juste celles au poisson et aux petits légumes ...et il y a une remise de à,60€ dessus en ce moment !
    Alors tu vois !
    T'es de mauvaise foi kamême ! T'as qu'à pas manger quand les poissonniers du marché ont fini de remballer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, je m'explique : ça fait quatre ou cinq ans que je mange tous les dimanches midis (sauf quand je suis en Bretagne) à la Comète, depuis trois ou quatre ans, je le fais au comptoir.

      Dimanche, j'étais à gauche du comptoir. Du coup, les odeurs de poisson était aspirée par la hotte de la cuisine et me passaient devant le nez. C'était affreux. Mais tous les dimanches midis, ils viennent. Mais entre les hottes et moi...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !