dimanche 9 septembre 2012

Sauvons les trolls de droite

10 commentaires:

  1. Merde la prochaine fois que je bois la tasse à la piscine, je demanderai un parachute aussi hein.

    RépondreSupprimer
  2. Vous les trouver où? Moi, à part Madame Michu, je les vois pas sur Twitter...à moins qu'ils m'intéressent tellement que leur Tweet s'effacent d'eux-même...

    RépondreSupprimer
  3. Le changement c'est vraiment maintenant : les trolls de droite remplacent ceux de gauche du mandat précédent... (j'avais déjà lu le truc du parachute du mec qui se noit il y a deux ans...)

    (pas sur qu'on y gagne au change...)

    RépondreSupprimer
  4. Faut au contraire les finir à coups de pelle, les cons !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !