vendredi 21 septembre 2012

L'enflure du #FF

Pour ma part, je ne fais presque jamais de #FF. J'en ai trop fait au début ! Pourtant, c'est un moment sympathique où l'on pense aux copains, on les salue,... après une semaine de discussions, de débats, de rigolade,... Un brin d'émotion en pensant aux moments passés...

Bref...

Figurez-vous que comme l'atteste cette illustration, cette enflure de El Camino fait ses #FF en chiant !

C'est délicat !

Allez, une pensée pour Apo, mmmmm, une pensée pour Styven, prrrrrout, une autre pour Jean-Jacques, plouf !, une dernière pour Trublyonne, aaaahhhhh !

Ah ! Non ! On m'apprend qu'il voulait juste tester que la wifi passait bien...

27 commentaires:

  1. Euh...oui c'est la faute à la wifi toussa.

    RépondreSupprimer
  2. En cas de diarrhée, veiller à ne pas dépasser les 140 caractères :)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, en lisant ce chef d'oeuvre du blogging, je me suis dit: voilà typiquement le genre de billet qu'une femme n'écrira jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que les féministes nous expliquent qu'ont est égaux.

      Supprimer
    2. @Suzanne,
      je n'y suis pour rien.

      Supprimer
    3. oh, le p'tit faux cul ! le timide !

      Supprimer
    4. (On a les amis qu'on mérite. Je quitte ce blog de scatologiques pratiquants.)

      Supprimer
    5. Arrêtez de nous stigmatiser sinon on manifeste. Vive la liberté d'expression scatologique.

      Supprimer
    6. Ah oui ? Et vous manifesterez COMMENT ?

      Supprimer
  4. Hum. Certains sont égaux entre eux. Certaines sont mieux.

    RépondreSupprimer
  5. (je vais proposer qu'on inscrive ça dans la constitution et sur le fronton des mairies)

    RépondreSupprimer
  6. Si j'ai bien compris, El Camino pense à nous quand il est dans la m...
    Et toi t'en rajoutes et tu me mêles à ça !
    Bon, heureusement que ça porte bonheur !
    :DDD

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !