dimanche 9 septembre 2012

Malcomprenants

Tout arrive ! Je suis d'accord avec Jean Quatre qui a tweeté : "Incroyable : les malcomprenants continuent à défendre Arnault".

C'est à peu près ce que je disais dans mon billet d'hier mais "malcomprenants" n'est pas le terme que j'utilisais. Les cons défendent Bernard Arnault en oubliant qu'il gagne des centaines de millions. Wikipedia nous dit par exemple qu'il a touché 338 millions d'euros en 2007. Si on lui avait piqué 75%, il lui serait resté quand même à peu près 500 ans de SMIC.

Je veux bien qu'on soit contre cette taxation mais de là à défendre des futurs potentiels exilés fiscaux...

2 commentaires:

  1. Comme quoi, on trouve tout sur Twitter ... quelques cons, c'est vrai, mais tous les autres qui savent parfaitement où ils habitent !
    C'est pour ça que perdre la maîtrise nationale du budget ... y'a un truc qui va mal se passer là, je le sens ...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !