jeudi 27 septembre 2012

Monte escalier

Je suis ému. C'est la première fois, dans mes blogs, que j'ai un commentateur qui a comme pseudonyme "monte escalier". Le commentaire est d'ailleurs agréable pour un fier batave comme moi : "c'est parti pour le changement, ce qui signifie "c'est parti pour les réformes" !"

Par curiosité, j'ai cliqué sur le nom qui aboutit bien sur une boite qui vend des machins pour aider les personnes en difficulté (les vieux, en gros), à monter les escaliers.

Et en plus avec le mail m'avertissant de ce nouveau commentaire, je reçois de la publicité pour les Sardines Vendéennes.

J'ignorais que les sociétés de machin pour les escaliers étaient prêts à payer des spammers pour mettre des liens partout. Je n'y crois d'ailleurs pas et il a fallu que j'aille vérifier que ces liens en question étaient bien en "No Follow"... De la folie.

Quant au type qui payer pour vendre des sardines (mêmes Vendéennes) à un type qui reçoit de la publicité pour les montes trucs, il est fou. A la limite, un vendeur de purée ou de couches...

5 commentaires:

  1. Te biles pas, la sardine, c'est Morano, dégagée à coup de pompe dans le cul du pont, elle nous revient huileuse par le hublot ("les réformes"!).

    RépondreSupprimer
  2. Pour le Monte-escalier par contre, je ne vois pas...(Fillon, Copé ?)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    comete est un modèle de monte escalier voila pourquoi !! ;)
    http://www.amh.fr/comete.html
    je suis tombé sur votre site grâce ce mot clé car je recherche de la doc ladessus voilou

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !