samedi 8 décembre 2012

Ach ! Das inquizitionne !

Elle balance... Je soutiens Hollande, l'homme à abattre quand on soutient Mme Royal... Elle dénonce. Elle oublie le @ devant le nom, espérant que je ne vois rien.

Elle est nulle.

Ce qu'il y a de rigolo, c'est qu'elle ne peut pas me blairer mais continue à suivre mon blog et à être la première à réagir. Et en plus, elle a bloqué mon compte (ce que je lui rends bien) mais continue à suivre ce que j'écris.



24 commentaires:

  1. Si elle aime les chevals, elle ne peut pas être vraiment méchante !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que tu ne couines pas, en général tu râles ou tu gueule, nuance!

    RépondreSupprimer
  3. Elle suit pour checker quelle saloperie tu as encore gerbée et que le tout-venant a encore avalé sans broncher.
    Je ne sais pas qui c'est mais j'applaudis.

    Et puis l'inquisition était espagnole alors ce n'est pas : Ach ! Das inquizitionne (en vraie allemand "Die" Inquisition, d'ailleurs mais t'es trop inculte pour le savoir) mais "la inquisicion", pauvre ignare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en fous, je ne parle pas Allemand. Quant à prétendre que l'inquisition n'était qu'Espagnole, fait vraiment avoir une culture ridicule.

      Et tu prouves que tu confirmes la justesse des connard et connasses qui s'érigent en tribunaux populaires.

      Tu n'es vraiment qu'une grosse merde et tes prochains commentaires seront effacés. Je n'ai rien à cirer des tarées comme toi qui en arrivent à débarquer sur mon blog annexe moins d'une demi heure après la publication de mon billet, prouvant ainsi ta bassesse. Tu espionnes et tu fais des leçons de morale.

      Tu es une des pires grosses merdes que je n'ai jamais vu mais au moins ton ridicule nous fait rigoler.

      Supprimer
    2. La grosse a oublié l'accent tonique sur le o de “inquisiciòn” : ignare toi-même !

      Supprimer
    3. Ah ! Ne la stigmatisez pas. Soyez gentil avec les grosses connes.

      Supprimer
  4. Saine colère comme dirait l'autre nuisible du Poitou...

    RépondreSupprimer
  5. Te mets pas la rate au court-bouillon ! De nos jours, tu sais jamais sur qui tu tombes ! T'as quatre tonnes de gens qui fument pas QUE du tabac !
    Bz

    RépondreSupprimer
  6. Je modère les ardeurs du taulier. Tous les soutiens de Ségolène Royal, dont je fais partie, ne sont pas aigris et prêts à prendre n'importe quel prétexte pour critiquer l'actuel locataire de l'Elysée. Ce sont des socialos loyaux vis-à-vis de François Hollande. J'aimerais qu'on arrête de caricaturer. Si tous les socialos étaient aussi réglos que l'est Royal, la majorité présidentielle ne s'en porterait que mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, Gabale. Tu es un des plus fidèle, comme moi d'ailleurs. Mais il faudrait museler certains nuisibles dont un tweet sur deux est consacré à détruite @valtrier ou ceux qui défendent FH.

      Supprimer
    2. Heureusement que la plupart des soutiens de Ségolène Royal (pour qui j'ai voté d'ailleurs) ne sont pas comme elle. Mais il y en a quelques uns quand même.

      Bon certains soutiens de Mélenchon ne sont pas mieux, lol

      Supprimer
    3. Heureusement que la plupart des soutiens de Ségolène Royal (pour qui j'ai voté d'ailleurs) ne sont pas comme elle. Mais il y en a quelques uns quand même.

      Bon certains soutiens de Mélenchon ne sont pas mieux, lol

      Supprimer
  7. Ça reste impressionnant ! Ce soir c'est le top. Si j'avais le temps, ce soir, je recueillerais chacun des tweets et les ferais parvenir à des copains qui bossent avec SR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben faudrait la prévenir quand même! (Ségolène hein, lol)

      Supprimer
    2. Pourquoi crois tu que je me fatigue à faire des billets pour ce genre de connerie ?

      Supprimer
    3. J'espère que ce combat n'est pas vain, lol

      Supprimer
    4. et il y a la @annagueye et une autre qui viennent à son secours....pov Ségo...

      Supprimer
    5. J'ai vu. Dénonce pas les autres ici. On les connait et Ségo aussi.

      Supprimer
  8. Je trouve cela toujours un peu inquiétant des haines virtuelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bizarre. Elle me bloque, ce n'est pas grave mais elle continue à lire mes blogs et à en faire des commentaires dans Twitter...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !