dimanche 16 décembre 2012

Twitter et les fous

J'aime bien raconter mes engueulades dans Twitter, dans ce blog. Ce matin, je me réveille, je fais un billet pour raconter mes engueulades dans les blogs... Puis, je fais ma revue de blogs. Je tombe sur celui d'un copain qui parle de Depardieu et décide de RT son billet.

Une petite dame que je ne connais pas me réponds un truc en disant que je suis ingrat. Je lui demande qui est ingrat. Elle fait la fière d'elle : "Je m'attendais à cette réponse". Je me demande pourquoi elle me pose des questions. Il y a vraiment de ces tordus.

Elle qualifie ma réponse d'idiote. Je n'ai pas envie de m'emmerder le matin, je m'envoie chier (littéralement... les gens sont toujours surpris).

Je n'arrive pas à comprendre ce qui peut motiver les gens à faire chier ses compatriotes le dimanche matin alors qu'ils ne les connaissent ni des lèvres ni des dents. On appelle ça un réseau social mais je finis par me demander ce qu'il y a de social, là-dedans. Parler à des gens qu'on ne connait pas pour les importuner. Un de ces jours, je vais passer mon compte en privé et j'aurais la paix.

D'ailleurs, je crois bien que je vais développer l'autre compte, @nicolasjegou pour pouvoir parler uniquement aux gens qui m'intéressent et bloquer tous ceux qui me tapent sur le système.

Ils deviennent tarés.

4 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !