mardi 18 décembre 2012

Le curieux sens des priorités des blogueurs Front de Gauche

Voila GdC qui nous tombe dessus, à quelques "blogueurs de gouvernement" parce qu'on a évoqué le site de l'Elysée dans nos blogs ce matin et que ça ne devait pas être une priorité. Il en devient insultant.

"Tiens Tiens ?! C’est bizarre, je n’ai pas vu les groupies de la Hollandie naissante évoquer l’initiative de ces 15 députés du PS que j’évoquais hier, et dont parle également Elmone… Cependant, quand il s ‘agit d’évoquer des histoires de graphisme, ou de la compagne du président, tout ça parce qu’il s’agit du site de la Présidence, alors là, il ya du monde, hein… "

Heu... Je vais lui expliquer : j'ai depuis hier une heure de transport en commun pour aller au boulot. Je n'aurai donc pas le temps de faire mon billet matinal sérieux jusqu'à ce que je retrouve mes marques. Il se trouve par ailleurs que je suis un blogueur politique et que la communication sur Internet par les services de l'état, y compris de la Présidence de la République m'intéresse. Il se trouve que les agendas du Président de la République et du Premier Ministre m'intéressent aussi de manière à savoir ce qu'il se passe. Les communiqués divers de ces braves gens m'intéressent aussi, toujours en tant que blogueur politique. C'est ainsi, par exemple, que j'ai pu me baser sur le discours de Jean-Marc Ayrault pour faire mon récent billet à propos de la lutte contre la pauvreté.

Par ailleurs, GdC a fait ce billet alors que j'ai fait depuis un billet à propos de la propagande de la droite et du MEDEF pour ce qui concerne les retraites.

Si les blogueurs du Front de Gauche n'ont que ça à foutre que de nous tomber sur le poil pour des conneries, ça nous montre le niveau.

9 commentaires:

  1. Et tu perds du temps à lui répondre... Tu es bien gentil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trois minutes pour écrire tout ça? C'est des minutes de coiffeur!

      Ceci dit les petits gars du FdG sont énervés de nature, il y a pourtant de quoi déglinguer à droite mais non, ils tapent à gauche.

      Supprimer
    2. Demande à Monsieur Poireau qui m'a vu faire des billets : je peux est très rapide. Mais reconnais que j'ai un peu abusé. Là il y a à vue de nez 1000 signes, il m'a probablement fallu un peu peu moins d'un quart d'heure.

      Supprimer
    3. J'en connais qui aimerait se faire tripoter le clavier aussi rapidement.

      Supprimer
    4. Bah ! (J'ai eu une formation de dactylo. Ça devrait être obligatoire vers 15 16 ans).

      Supprimer
    5. J'ai vu sur Twitter plein de cochons dire qu'ils réveraient d'être un clavier... (des coquins)

      Je sors ^^

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !