samedi 1 décembre 2012

C'est vrai

Aucun ministre du redressement productif n'avait dit ça avant.

5 commentaires:

  1. après le hollande bashing , le montebourg bashing est très tendance

    RépondreSupprimer
  2. non , je n'ai jamais mis les pieds sur cuicui et je pose à peine le bout des orteils dans face de bouc

    RépondreSupprimer
  3. Bah, il n'est pas plus puissant que les Woerth Bashing, Hortefeux Bashing ou Sarko Bashing au mandat précédent. Restons cool.

    Par contre autant j'ai trouvé une nouvelle fois Montebourg consternant durant la semaine (avec ses invectives vis à vis de Mital et ses petits poings musclés), autant je l'ai trouvé digne sur ce que j'ai lu de son interview de ce soir. Et globalement digne ces derniers jours.

    Et de toutes manières, pour l'intérêt général, même si l'homme m'est détestable et représente beaucoup de ce que je déteste dans la politique, il faut qu'il réussisse dans la position où il est, au ministère où il est.
    Ca me parait être le plus important de savoir si Montebourg a, ou non, gagné. Je m'en fous.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !