samedi 15 décembre 2012

Les blogueurs de droite sont toujours aussi cons



14 commentaires:

  1. lui est un sacré spécimen effectivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très fort. Je le lisais quand il sévissais Che Mediavox. Gratiné...

      Supprimer
  2. la photo est très petite mais on voit bien qu'il a un sourire chevalin
    autrement dit l'hopital se fout de la charité

    RépondreSupprimer
  3. Que n a -t-on pas vu ou lu de la part des blogueurs de gauche il y a pas si longtemps... y compris des 2 précédents commentateurs...je sais tu px virer le com blogueur de gauche toujours aussi con

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux nous faire un commentaire compréhensible ?

      Supprimer
  4. On est toujours le con de quelqu'un. A gauche aussi il y en a un paquet de con, de blogueur...
    Surtout quand tu traites quelqu'un de con pour cette plaisanterie. Pas drole c'est vrai (elle ne m'amuse pas), mais largement au niveau de bien des saloperies sur Morano, Sarkozy, ou pleins d'autres gens de droite. Et tu le sais très bien.

    Tu es meilleur quand tu n'insultes pas. Parce que là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dirais toi, mais peut être que je me trompes...

      (parce que bon... relayer une image pas drole sur un ou une ministre, tu as du louper beaucoup de choses lors du mandat précédent...)

      Enfin bon, tu fais ce que tu veux. Et si tu as envie, tu traites de con qui tu veux...
      (mais bon, c'est bien aussi quand tu fais pas...)

      Supprimer
    2. J'ai relayé des images pas drôles avec des commentaires débiles ?

      Supprimer
  5. Oui, mais qui est le plus nocif entre une Duflot et un blogger?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !