samedi 15 décembre 2012

Putain de batterie d'iPhone

C'est un éternel sujet de billet. En début de semaine, je suis tombé en panne de batterie. Hier, j'ai sauvé les meubles par miracle (au bureau, on déménage pour revenir à la Défense, du coup j'avais tous mes trucs perso sur moi, dont un chargeur). Ce midi, je viens de dépenser 12% en moins de 20 minutes. Ce qui voudrait dire que la batterie aurait tenu 2h40.

Je vérifie : les notifications étaient activées pour deux nouvelles applications que j'ai téléchargées récemment (dont Google Maps ! Comme si on avait besoin de notifications pour ce machin).

Je les supprime : 4% dans les vingt minutes suivantes. Plus de huit heures d'autonomie.

Bref ! A chaque nouvelle application vérifiez les notifications. Virez les push !

2 commentaires:

  1. tu redéménages à La Défense ?! ils ne savent pas ce qu'ils veulent ou bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si. Les proprios ont fait des gros travaux dans la tour et nous ont mis ailleurs pendant quelques temps. C'était prévu pour 18 mois, on a fait de la résistance mais ça n'a pas marché. Le propriétaire ne voulait pas qu'on reste dans le 7eme arrondissement avec le prix du loyer qu'on avait à la Défense.

      Le déménagement, à ses frais, lui revenait moins cher... (Déménagement qui n'est pas simple, du connait mon job, 30 distributeurs de billets, le câblage informatique, les système de protection informatique des serveurs, les serveurs,...).

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !