jeudi 13 décembre 2012

Résumer la politique de Nicolas Sarkozy

« Plus cher que prévu de près de 50%, le projet de supermétro francilien Grand Paris Express va devoir revoir ses ambitions, avec un étalement des travaux à l'horizon de 2030, selon un rapport remis jeudi à la ministre de l'Egalité des territoires. Lancé par l'ancien président Nicolas Sarkozy, […] » Je crois que tout est dit pour résumer les actions de Nicolas Sarkozy.

Je dis ça pour tenter de répondre à RosaElle, visiblement inquiète ou déçue.

4 commentaires:

  1. On le sait tous, ce à quoi on a échappé, et je ne regrette pas mon vote à ce niveau-là, merci pour l'attention!
    Je voulais juste expliquer ce malaise que ressentent d'autres aussi, on le sait. C'est bien de répondre positif!

    RépondreSupprimer
  2. Le résumé de la politique du pouvoir actuel risque d'être plus court... Et aussi cruel.
    Enfin, on verra dans 4 ans...

    (mais sinon le super métro chez moi on l'avait pas prévu... Donc bon...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Oui, on verra. Mais ce n'est pas l'objet du billet. Arrête de voir le combat droite gauche partout. Tiens ! Je vais dire du bien de Chirac : en temps que Président il ressemblait à quelque chose. Sarko, pas. Il faisait de l'agitation et de la communication. Avec Hollande, c'est le type en charge de Gouverner, Ayrault, qui gouverne. Avec Chirac, aussi (pas Ayrault mais Raffarin et Villepin !).

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !