mardi 2 août 2011

Faut-il bloguer pendant les vacances ? Eternelle question...


« Le blogage étant un loisir, je ne vois pas pourquoi je ne bloguerais pas pendant mes vacances. »

Ceci est l’excellent commentaire que j’ai laissé chez Disparitus qui répondait à une question de FalconHill.

9 commentaires:

  1. Entièrement d'accord.

    le seul problème sera technique : ou récupérer du wifi ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours blogué pendant mes vacances. Certes moins de lecteurs. Mais devrait-on s'abstenir parce que les lecteurs noircissent les plages ?

    RépondreSupprimer
  3. David,

    Il ne faut pas se forcer, non plus !

    Laurent,

    Oui, qu'importe ! Faut voir le bon côté des choses : moins de blogueurs produisent, donc les lecteurs ont moins à lire... Donc ils peuvent lire chez toi.

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement d'accord.
    Je passe en général mes vacances chez moi donc pas de problème de wifi seulement de plaques de placo qu'il faut poser... Donc si j'ai envie je blogue. Si je n'ai pas envie... Je ne blogue pas...

    RépondreSupprimer
  5. Le blogage est-il un loisir?
    Alors, dites pourquoi... ( vous avez 4 heures ..)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis assez fan de ta réponse...

    RépondreSupprimer
  7. Nol de nol,

    Bon courage.

    FalconHill,

    Je m'en doute !

    Bem,

    Pas quatre heures : deux secondes. C'est une activité qui me passionne pour laquelle je ne suis pas rémunéré.

    RépondreSupprimer
  8. Encore faut-il avoir les moyens de posséder un portable en + des vacances ou un ordinateur sous la souris !
    Je pars en déplacement vers le 6 Août, et, malgré toute ma bonne volonté au plaisir de bloguer, mon Berry Black ne me permet pas ce petit écart, à par twitter,.. :
    je m'en contenterai durant une ou deux semaines.

    Au plaisir blogueurs !

    RépondreSupprimer
  9. Sand,

    On trouve des PC partout !

    Bonnes vacances (je pars aussi le 6).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !